Zygop

Un atelier ouvert à la création
d’accessoires en textile.

L'histoire

L’aventure de ZYGOP commence en 2015 lors d’un long séjour en Inde.

Ce périple exotique et palpitant marque le départ d’un changement de vie : une expédition vers l’inconnu, rythmée par des nouveaux apprentissages, des belles rencontres et des découvertes passionnantes.

Au fil du temps, les expériences affinent un nouveau savoir-faire. Chaque pièce conçue devient une création simple et fonctionnelle, par nature.

Le rêve se cristallise et, comme une zygoptère* qui se prépare à s’envoler, ZYGOP naît et se lance dans la manufacture des pièces soignées, délicates et utiles.

ZYGOP

*zygoptère: connu aussi sous le nom de Demoiselle, ce petit insecte au corps fin est très proche de la libellule. Il replie ses ailes au-dessus de son corps pendant le repos.

Découvrez tous nous produits sur FACEBOOK et INSTAGRAM et ajoutez une étincelle de couleur à votre quotidien !

INFORMATIONS LÉGALES

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site zygop.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire et éditeur du site : Carolina Suidi
SIRET : 878 597 491 00017
Siège social : 2 chemin de Chailly, 77590 Bois le Roi
Hébergeur : Gandi SAS, 63-65 boulevard Masséna, 75013 Paris

Vos informations personnelles ne seront pas transmises à un tiers. Si nous vous envoyons par la suite une lettre d’informations, chaque courrier électronique contiendra un lien de désabonnement vous permettant de mettre fin automatiquement à ce type de communication. Si vous choisissez de vous désabonner, vous serez retiré de la liste de diffusion correspondante dans un délai technique raisonnable.